Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend Deutérium ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone Publique -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Bonjour à tous,
A défaut de ne pas pouvoir enté dans votre belle Alliance (Vous êtes la seule alliance qui m’intéresse les autres je ne voie pas en quoi elles me correspond et comme je n'ai pas envie d’être un poids lourd je suis classé dans les 4.2xx je ne pose pas ma candidature ^^' pas encore Smile )

Donc j'ai parlé avec Starkiller et il ma conseiller de venir sur votre forum pour vendre mon Deut vu que je suis mineur mais comme je débute je n'ai pas de grosses grosses réserves de deut (environ 150k par jours). Puis je n'ai pas encore de taux vu que se serait la première fois que je vend mon deut Smile

Je pensais faire un taux du genre   1.9 / 1.4 / 1
Mais il y a possibilité de s'arranger et de le modifier encore Smile

N'hésitez pas a me contacter,
Bonne journée et bon jeux,
cordialement Mino.

Dernière édition par Mino le Dim 10 Fév - 16:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittoune
Borgs

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Oo  A ce taux tu ne trouveras jamais acheteur sauf le marchand  Mr. Green

Taux régulier pratiquer 2/1.5/1

Starkiller

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Mino a 99% du temps sur Sirius le taux pratiqué est de 2/1.8/1 ou 2/1.5/1 !!!! ne sois pas gourmand et tu trouvera de plus en plus de client pour monter tes mines au fur et a mesure !!! ces taux là sont ceux que je pratique sur tout l'uni sirius 

Mino