Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend Deutérium ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone Publique -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Bonjour à tous,
A défaut de ne pas pouvoir enté dans votre belle Alliance (Vous êtes la seule alliance qui m’intéresse les autres je ne voie pas en quoi elles me correspond et comme je n'ai pas envie d’être un poids lourd je suis classé dans les 4.2xx je ne pose pas ma candidature ^^' pas encore Smile )

Donc j'ai parlé avec Starkiller et il ma conseiller de venir sur votre forum pour vendre mon Deut vu que je suis mineur mais comme je débute je n'ai pas de grosses grosses réserves de deut (environ 150k par jours). Puis je n'ai pas encore de taux vu que se serait la première fois que je vend mon deut Smile

Je pensais faire un taux du genre   1.9 / 1.4 / 1
Mais il y a possibilité de s'arranger et de le modifier encore Smile

N'hésitez pas a me contacter,
Bonne journée et bon jeux,
cordialement Mino.

Dernière édition par Mino le Dim 10 Fév - 16:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittoune
Borgs

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Oo  A ce taux tu ne trouveras jamais acheteur sauf le marchand  Mr. Green

Taux régulier pratiquer 2/1.5/1

Starkiller

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Mino a 99% du temps sur Sirius le taux pratiqué est de 2/1.8/1 ou 2/1.5/1 !!!! ne sois pas gourmand et tu trouvera de plus en plus de client pour monter tes mines au fur et a mesure !!! ces taux là sont ceux que je pratique sur tout l'uni sirius 

Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Merci beaucoup ^^'  désoler je viens d'un uni x1 ou les taux était très élevés Embarassed

Popularman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

J'avoue ne pas comprendre

C'est un prix d'ami que nous fait Mino

190k au lieu de 200k de métal pour 100k de deut, c'est mieux, non   Question Shocked Exclamation

Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Je voulais descendre a 195k de métal mais bon  Mr. Green

Plus sérieusement 1.5/1.2/1 Okay

Popularman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Et si on discute encore, tu vas continuer à descendre   Question

Tu vas finir par proposer 1/1/1  Question

Les taux moyens sont 2/1,5/1, ta première proposition à 1,9/1,4/1 est trés honnête, n'en change pas Wink

kittoune
Borgs

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Je pense comme popularman sur le taux, reste à 1.9/1.4/1 qui est bien honnête.

Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

D'accord merci, disons 1.9/1.4/1
Mais bon après c'est vrai que si je pourrais avoir une protection de votre pars je pourrais revenir sur mon taux proposé un peu plus haut.

Sonyangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ds Borgs !

Ben il a éditer son message aussi, sa première j'avoue était légèrement élever :p
mais le taux mentionner plus haut, est donc bien plus avantageux !

Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Merci sony, dis moi ça te dis quelque chose ADE ?

Sonyangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Oui en effet, les "ADE" du 67 qui était (ou toujours je ne sais pas) en Pacte Total quand j'étais dans l'alliance "M'en souvient plus" lol
Et tu es qui chez les ADE ? (tu as une bonne mémoire lol)

Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Enfaite je pensais au ADE "Alliance Des Anges"Sur l'uni 33

Sonyangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Ah bah non alors, mais moi même sur le 32 (67 maintenant), il y a aussi Alliance Des Anges lol

Mino

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Vend Deutérium Répondre en citant

Ah ben c'est ça mdr je ne savais plus si c'était 33 ou 32  Embarassed
"Jojop" j'ai du arreter mon compte car j'avais repris un raideur top 32 sur un autre un, puis je l'ai refilé pour aller jour sur Gemini avec des amis IRL ou on a fini top 1xx (c'est sur Gemini que j'ai appris a devenir mineur) et on a arrêter ça remonte a 2 ans bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Vend Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone Publique -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006